Home » Adulte gay

Rencontre bear gay plan cul loire 42

rencontre bear gay plan cul loire 42

akerian, un homme gay de 43 ans, Rhône Alpes, Loire, Montbrison. Salut, recherche simplement de bons moments sympas et câlins, qui peuvent devenir réguliers si bon feeling amical! Moi je suis gay de type bear, grand, costaud, poilu, cheveux rasés, 42 ans, sympa et souriant, aime beaucoup la sensualité, la tendresse. Loire. mec passif cherche arabe actif mur discret pour plan sexe cool discret je reçoit en soirée régulier rabe mur bienvenue. Publiée dans: Rencontre gay Loire - St un bon moment sexe et chaud. Ouvert à pleins de' choses. J'attends vos propositions. A plus. Publiée dans: Rencontre gay Loire - St Etienne. 14 mars Mecs Gay/Bisexuels: petites annonces entre mecs de la région Rhône-Alpes pour trouver un plan cul avec un mec. rencontre bear gay plan cul loire 42 Un peu bear pour rencontre gay sur Toulon. Vrai mec de Toulon, un peu musclé mais plutôt mince, un peu poilu mais loin d'être un bear, j'ai envie de me faire plaisir en ce moment, de m'envoyer un peu n'importe ou et n'importe comment, Je suis un bon bears qui aime autant la tendresse que la baise violente et longue . PAss 25 ans plans direct. 25 ans. Rhône. Jeune homme francais de 25 ans ( 1m87 non efféminé) très discret adorant les plaisirs du sexe en tous genre recherche un (ou des) complice pour partager des moments sans aucun tabou. Je suis plutôt passif mais j'aime tou Publiée dans: Gay Rhône - Villeurbanne - cherche jeunes mecs qui aiment bear. 42 ans. Bruxelles. si oui alors envoyer pics de vs hummmmm. Publiée dans: Rencontre gay Bruxelles - Bruxelles - . Hier J'ai envie d'un plan Q. (one shot ou régulier si feeling) moi: 49 ans, /90 16/4 assez poilu mais pas 'bear'. Bi, versa, peu de tabou sauf .

on "Rencontre bear gay plan cul loire 42"

Hinterlasse eine Antwort

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *